En bref, il n’y a aucune différence. De nombreux fournisseurs ont appelé leur produit « coffre à clés » parce que cela semble plus sûr.

En réalité, les différences de sécurité physique entre les deux sont souvent négligeables. Malheureusement, il n’existe pas d’organisme de réglementation de la dénomination.

Heureusement, il existe des coffres-forts à clés qui portent bien leur nom et sont sûrs.

En effet, un coffre à clés vous offre la tranquillité d’esprit avec une sécurité accrue.Ces coffres utilisent un code à combinaison de quatre chiffres pour sécuriser la serrure du coffre et son contenu.

Les coffres à clés sont disponibles dans différents styles et tailles.Certaines peuvent être fixées à un mur, d’autres peuvent se verrouiller sur un portail.

Un moyen simple de donner un accès sécurisé à une clé à l’extérieur de votre maison. Comme un mini coffre-fort, les lockbox sont installés sur un mur extérieur et peuvent contenir jusqu’à deux clés

Les avantages d’installer un coffre à clés dans votre propriété :

Urgences

C’est une bonne idée d’avoir une clé de rechange à portée de main en cas d’urgence. Il suffit de fournir la combinaison de la boîte à clés à la personne qui a besoin d’accéder à votre bâtiment et elle pourra récupérer le double de clé.

Un coffre à clés est idéal pour ceux qui reçoivent des visiteurs ou des professionnels de la santé, surtout les seniors

Clés pour enfants :

Ne vous inquiétez pas de la perte de vos clés.

Les coffres à clés sont un excellent moyen de laisser une clé de rechange à vos enfants. En veillant à ce qu’ils soient conservés dans le coffre lorsqu’ils ne sont pas utilisés, c’est un excellent moyen de commencer à permettre à votre enfant d’avoir une certaine responsabilité sans se stresser de devoir constamment dupliquer de nouvelles clés.

La Lockbox est configurée avec votre propre code que nos serruriers peuvent les stocker et les transmettre aux services d’urgence s’ils doivent se rendre à votre domicile suite à un déclenchement d’urgence.

Donc, n’hésitez pas à contacter un serrurier à Limbourg pour obtenir de plus amples informations sur les coffres à clés, comment les installer et les autres produits que nous proposons

Convenance

Qu’il s’agisse de quitter la maison sans vos clés ou de vous enfermer accidentellement dehors en mettant les poubelles dehors.

Garder une clé de rechange sur place peut être super pratique.Un coffre à clés est devenu un outil courant pour faciliter l’échange de clés.Le code de combinaison peut facilement être modifié afin de maintenir la sécurité et le contrôle de l’accès.

Prévention des effractions

Si quelqu’un trouve le coffre-fort à clés et essaie d’y accéder, il y a deux façons d’ouvrir le coffre, soiten entrant le code, soit en faisant tomber le coffre du mur et en le brisant en morceaux.Avant de tenter de déchiffrer le code, il faut savoir combien de chiffres il comporte.

Détruire la boîte serait à la fois bruyant et long, et nécessiterait des outils tels qu’un gros marteau et un ciseau.Un voleur est beaucoup plus susceptible d’épauler une porte ou de briser une fenêtre que d’y accéder en ouvrant le coffre à clés.